lundi 7 octobre 2013

LE JOURNAL D'UN TERRIEN

"Nawlins". Serge Boisse. Avril 2013

Le site de Serge Boisse est un peu à l'image de ce blog, éclectique, mais plus généraliste encore. Il y en a pour tous les goûts : de l'art à la philo en passant par la science et l'humour. 

"Pourquoi le "Journal d'un terrien" ? Tout simplement parce que, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose pour ma petite planète Terre qui a bien des soucis... Mais c'est pas une raison pour se pendre, hein, du fun avant tout ! Cela fait plus de dix ans maintenant que j'enrichis jour aprés jour ce site qui a l'ambition d'être une référence dans bien des domaines :Outre mes préoccupations pour la planète, le climat, la pollution et l'environnement, tu trouveras ici les chroniques et inventions (parfois très pointues) d'un amoureux de la science, des arts (Je suis peintre, compositeur et ecrivain), de la technologie (quand elle est bien utilisée), de la philosophie, et même quelques investigations sur les OVNI et autres extra-terrestres... Tout en restant fun bien sûr !
Mais c'est à toi d'en juger, ami(e) lecteur(trice ?), ah tu verras tu verras... Tu ne pourras plus t'en passer !"
Vous vous en rendrez compte par vous même, Serge Boisse est touche-à-tout. Une boulimie de savoir qui semble tellement déborder qu'il ne peut faire autrement que de le partager via le Journal d'un terrien. Un terrien ? C'est lui qui le dit ! Et si c'était un extraterrestre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire