lundi 4 juin 2012

L'ATELIER DE LA BRICOLE

Certains sont doués pour la photo, d'autres pour la peinture ou le dessin, et certains ont de l'or dans les doigts pour ce qui est de fabriquer toutes sortes d'objets. La demoiselle (ou la dame) qui fait des merveilles avec ses doigts, sous le pseudo "la bricole" nous invite à découvrir toutes ses créations dans son blog.
"Dans cet espace, je vous invite à partager ma passion : le patchwork et tout ce qui s'y rattache y compris mes trouvailles autour du Monde. J'y ajouterai de temps à autres quelques créations personnelles telles que broderies, travail sur cuir, art floral, écriture ... Et si vous aimez le dépaysement, rendez-vous sur mon autre blog : "Carnets de Voyages" (http://la-bricole-globe-trotter.blogspot.com). Où que vous alliez, bonnes visites !"
Et grande voyageuse, en plus, qui trouve son inspirations dans les autres cultures du monde. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire